Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces raisons qui pousseraient le Barça à s'activer pour Coutinho !

Alors que les dirigeants du Barça étaient très proches de recruter Philippe Coutinho cet été, ils pourraient revenir à la charge dès cet hiver pour éviter de faire face à la concurrence.

« Nous avons suffisamment d’argent pour recruter Coutinho ou n’importe quel autre joueur que nous réclamera la direction technique », expliquait Oscar Grau, directeur sportif du FC Barcelone. Le club catalan aurait donc les liquidités suffisantes pour s’offrir Philippe Coutinho et les dirigeants souhaiteraient que le Brésilien débarque dès cet hiver, comme l’explique Mundo Deportivo.

Coutinho au Barça cet hiver pour éviter la concurrence ?

En effet, même si Liverpool ne semble pas enclin à vendre Coutinho cet hiver, les dirigeants barcelonais compteraient bien faire craquer le club anglais. Ils ne voudraient pas attendre le mercato estival de peur que la valeur du joueur augmente de façon importante après la Coupe du monde. Ils souhaiteraient également devancer la concurrence dans ce dossier qui pourrait s'accroitre l'été prochain. Ce feuilleton est donc loin d’être terminé.

Articles liés