Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde aurait une nouvelle priorité défensive !

À la recherche de renforts défensifs, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly, défenseur central du Napoli.

Si le FC Barcelone a vu filer Neymar cet été, c’est bien le secteur défensif des Blaugrana qui pose questions. Si Samuel Umtiti, recruté en 2016, représente l’avenir, il est bien seul dans ce cas de figure. En effet, Gerard Piqué et surtout Javier Mascherano sont sur le déclin. Par conséquent, la direction catalane s’active pour trouver au plus vite un défenseur central. Et un nouveau nom aurait fait son apparition tout en haut de cette liste.

Koulibaly dans le viseur du Barça ?

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, Kalidou Koulibaly serait désormais la priorité du FC Barcelone. Très en vue avec Naples, le défenseur sénégalais s’est imposé comme une valeur sûre en Serie A. Formé à Metz, Koulibaly enchaîne les prestations de haut niveau avec le Napoli qui domine actuellement le championnat italien. Ses qualités physiques et sa rapidité en font un défenseur complet qui plaît ainsi énormément à la direction blaugrana qui l’a récemment supervisé à l’occasion de la victoire napolitaine sur la pelouse de l’AS Roma.

Articles liés