Mercato - PSG : Pierre Ménès s’en prend à nouveau à Javier Pastore !
Jean-Guillaume Daunizeau

A nouveau interrogé sur le futur de Javier Pastore, Pierre Ménès se montre toujours aussi critique à l'encontre du meneur de jeu argentin du PSG, dont l'avenir s'avère encore incertain.

« Javier Pastore joue un double jeu avec Paris. D’un côté, il dit qu’il veut partir, et de l’autre, il assure aux supporters, qui sont acquis à sa cause, que le PSG est le club de sa vie. Mais, à un moment donné, il va devoir choisir », confiait il y a peu Pierre Ménès sur le jeu dangereux que joue actuellement Javier Pastore, à ses yeux, concernant son avenir avec le PSG Saint-Germain. Le consultant de Canal+ n’a pas hésité à en remettre une couche ce dimanche dans des propos accordés à ParisTeam.

« Je trouve qu’il est en train de la faire à l’envers au PSG »

« En aucun cas cela ne justifie les tartines médiatiques qu’il y a eu. Les mecs n’ont pas non plus disparu de la circulation. Après, ce sont deux cas différents. On sait que Cavani a des problèmes depuis sa séparation, avec sa compagne, son fils… C’est bien d’être aussi un peu souple avec un mec qui donne tant pour le club. Avec Pastore, je serai un peu plus sévère. Je trouve qu’il est en train de la faire à l’envers au PSG. "J’aime le club, je veux finir ma carrière ici..", mais à côté de ça, il boude, il chouine dans la presse. Il n’est pas franc du collier dans cette histoire. Avec le PSG, tout prend des proportions énormes, il faut s’y faire. Le "Penaltygate", les déclarations de Mbappé après le Classico, le voyage de Neymar au Brésil… Le PSG, ça fait vendre des journaux et buzzer sur le net », admet PierreMénès.

Articles liés