Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pastore remonté en coulisses contre un coéquipier ?

Annoncé avec insistance sur le départ ces dernières semaines et alors que Thiago Silva a récemment confirmé cette tendance, Javier Pastore nierait en bloc ses envies de départ du PSG. Et l’Argentin serait très agacé par l’attitude de son capitaine…

« Je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir et qu'à la fin ils ont trouvé un accord », lâchait Thiago Silva mercredi soir après la victoire du PSG à Amiens, annonçant donc publiquement les envies de départ de Javier Pastore. Dans la foulée, le meneur de jeu argentin était venu nier en bloc ces propos du capitaine du PSG via un communiqué, insistant notamment sur sa loyauté envers le club de la capitale. Le Parisien fait le point sur l’avancée du dossier ce dimanche.

Pastore très agacé par Thiago Silva ?

Selon le quotidien, Javier Pastore continuerait de contester fermement en coulisses les propos de Thiago Silva concernant ses envies de départ du PSG, et El Flaco serait très énervé et vexé par cette attitude du défenseur central brésilien. De son côté, L’Equipe affiche une autre tendance en expliquant que Javier Pastore, qui ne serait pas de nature rancunière, aurait préféré tourner la page.

Articles liés