Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo sacrifié par Zidane... pour Neymar ?

Le Real Madrid aurait fait de Neymar sa priorité pour l’été prochain. Les dirigeants madrilènes seraient prêts à formuler une offre au PSG en incluant notamment Cristiano Ronaldo dans le deal.

« On peut tenter de nous déstabiliser de l'extérieur. Regardez : aujourd'hui, le premier journal sportif d'Espagne envoie Neymar au Real Madrid, mais cela ne nous perturbe pas », assurait Unai Emery en conférence de presse vendredi sur l'intérêt annoncé du Real Madrid pour Neymar. En effet, la star brésilienne du PSG intéresserait fortement Florentino Pérez. Et comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, Manchester United et le Real Madrid sont d'ailleurs les deux clubs prêts à formuler une offre de 500M€ au PSG pour Neymar. Et dans le cas du Real, il se pourrait bien que Neymar soit considéré comme une priorité, quitte à réaliser un énorme sacrifice.

Cristiano Ronaldo proposé dans la balance ? 

Selon l'émission El Larguero sur la Cadena Ser, le Real Madrid serait prêt à tout pour recruter Neymar. La star du PSG serait une des priorités de Florentino Pérez et de Zinedine Zidane pour l’été prochain, et le média espagnol annonce que le Real Madrid serait prêt à proposer une certaine somme d’argent en plus de Cristiano Ronaldo. Annoncé dans le viseur du PSG depuis de longs mois, le Portugais pourrait donc faire le chemin inverse de Neymar et rallier le Parc des Princes l'été prochain. La Casa Blanca serait donc prêt à se séparer de son emblématique numéro 7 afin de concrétiser le rêve du président madrilène : voir Neymar évoluer sous le maillot du Real Madrid.

Articles liés