Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar priorité du Real Madrid ? Le coup de gueule d'Unai Emery !

Unai Emery a évoqué en conférence de presse la rumeur qui envoie Neymar au Real Madrid. Pour lui, ce n’est que de la déstabilisation.

Neymar serait-il déjà sur le départ ? C'est la rumeur qui agite le monde du football ce vendredi. En effet, la presse espagnole annonce un intérêt du Real Madrid pour le Brésilien. Selon Marca, Neymar serait la priorité des Merengue pour les prochaines saisons. L’opération pourrait même attendre les 400M€. Neymar, arrivé de Barcelone cet été pour 222 M€, pourrait donc quitter le PSG en 2019, comme l’explique le média espagnol.

Pour Emery, c’est une tentative de déstabilisation

A un peu moins d’un mois d’un huitième de finale explosif entre le PSG et le Real, Unai Emery revient sur cette rumeur en conférence de presse, en marge du match entre Nantes et le PSG. « Le groupe est fort et concentré sur les prochaines matchs et sur les échéances plus importantes comme le déplacement à Madrid. Le club a de l'expérience et moi aussi. On peut tenter de nous déstabiliser de l'extérieur. Regardez : aujourd'hui le premier journal sportif d'Espagne envoie Neymar au Real Madrid mais cela ne nous perturbe pas. On sait qui veut nous déstabiliser, mais on se protège. On va retrouver la normalité », a ainsi expliqué l’entraineur parisien.

Articles liés