Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho en embuscade sur un gros dossier défensif ?

Alors que le PSG souhaiterait toujours s’attacher les services d’Alex Sandro, ce serait sans compter sur la concurrence de José Mourinho pour le défenseur de la Juventus.

ChelseaParis Saint-Germain ? Ces deux pistes semblent se confirmer pour l’avenir d’Alex Sandro, mais la Juventus Turin ne désirerait pas forcément se séparer des services de l’international brésilien. Antero Henrique aurait donc des vues sur le profil de l’ancien coéquipier de Daniel Alves, mais le Daily Mirror explique que José Mourinho pourrait contrecarrer les plans du directeur sportif parisien.

Alex Sandro dans les plans de Manchester United ?

À en croire les indiscrétions du média britannique, le Paris Saint-Germain et Chelsea devraient vite voir une concurrence de poids pointer son bout du nez concernant Alex Sandro. La direction de Manchester United souhaiterait vite apporter une nouvelle tête au poste de latéral gauche, et José Mourinho verrait donc en Alex Sandro le parfait candidat. Les Mancuniens seraient enclins à bouger leurs pions dès cet hiver en cas de propositions concrètes de la part de Nasser Al-Khelaïfi et de Romain Abramovich.

Articles liés