Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se préciserait pour Alex Sandro !

Dans le viseur des grands cadors européens, Alex Sandro pourrait bien quitter la Juventus. Le club italien se serait même mis à la recherche de son successeur !

Titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense turinoise, Alex Sandro (26 ans) est un homme convoité. L’international brésilien (10 sélections), qui était arrivé en Italie en 2015, serait sur les tablettes de grandes écuries européennes. Ainsi, Sandro pourrait quitter le champion d’Italie, d’autant plus que la Juventus chercherait actuellement son remplaçant ! Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui lorgne avec intérêt sur le joueur.

La Juventus prêt à laisser partir Alex Sandro ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, les Bianconeri ne souhaiteraient pas voir partir leur défenseur gauche. Cependant, en cas d’offre non refusable, les dirigeants de la Juventus travaillerait déjà sur trois pistes pour remplacer le Brésilien : Wendell (Bayer Leverkusen) ; José Gaya (Valence) et Emerson Palmieri (AS Roma). À voir maintenant si un club alignera l’offre exceptionnelle qui permettra de s’attacher les services d’Alex Sandro.

Articles liés