Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rabiot et Meunier décisifs dans le dossier Alex Sandro ?

Toujours à la recherche des meilleurs joueurs à chaque poste, le PSG serait revenu à la charge pour Alex Sandro. Toutefois, la Juventus ne compterait pas faire de cadeau à Antero Henrique.

Après avoir recruté Neymar et Kylian Mbappé, le PSG souhaiterait continuer à se construire un effectif 5 étoiles. Actuellement, plusieurs postes seraient considérés comme des points faibles, à l’instar de celui de gardien ou d’arrière gauche. International français, Layvin Kurzawa ne donne pas entière satisfaction depuis son arrivée au PSG. Et alors que le nom de Raphaël Guerreiro figurerait dans les petits papiers d’Antero Henrique pour renforcer ce poste, le directeur sportif parisien n’aurait pas abdiqué pour Alex Sandro, actuellement à la Juventus.

Le chemin inverse pour Rabiot et Meunier ?

Annoncé comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, Alex Sandro pourrait donc atterrir au PSG l’été prochain. Toutefois, la Juventus n’entend pas rendre l’affaire si facile au club de la capitale. Ainsi, comme l’explique Tuttosport, la Vieille Dame pourrait réclamer Adrien Rabiot et Thomas Meunier en échange du Brésilien. A voir ce que penseront les dirigeants du PSG de cette possible proposition…

Articles liés