Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le Graët reprend de volée Cavani !

La polémique a pris de l’ampleur. Après les propos de Thiago Silva concernant les retards de Javier Pastore et Edinson Cavani, Noël Le Graët, président de la FFF, s’est lui aussi exprimé sur le sujet.

Le malaise qui entoure le vestiaire du Paris Saint-Germain ne cesse de s’épaissir. Après les déclarations de Thiago Silva concernant l’attitude de Javier Pastore et Edinson Cavani, les réactions ne se sont pas fait tarder. Le président de la FFF, Noël Le Graët s’est aussi emparé de l’affaire, n’hésitant pas à recadrer le meilleur buteur de la Ligue 1.

« Quand on a un statut comme ça, le joueur doit être à l’heure »

En effet, au micro d’Infosport, Noël Le Graët s’est exprimé quant à la situation au sein du Paris Saint-Germain : «   Je vois mal Cristiano Ronaldo arriver en retard. Imaginons que 12 joueurs ne soient pas présents à la reprise à Paris. Dans ce cas, les matchs contre Rennes et Amiens n’ont pas lieu. Donc ça ne colle pas. Quand on a un statut comme ça, le joueur doit être à l’heure. » avant de poursuivre « Les petites histoires comme ‘ma soeur était malade’, parce que c’est souvent ça leur truc, je trouve que ce n’est pas très bien. Mais c’est au PSG de régler cette affaire. »

Articles liés