Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des tensions dans le vestiaire ? L’énorme coup de gueule de Daniel Riolo !

Alors que L’Équipe annonce des tensions au sein du vestiaire parisien, suite aux retards de Javier Pastore et d’Edinson Cavani, Daniel n’hésite pas à hausser le ton.

Le Paris Saint-Germain couve-t-il une crise avec les récents retards de Javier Pastore et d’Edinson Cavani à la reprise ? L’Équipe expliquait ce vendredi que la « zizanie » existerait bel et bien dans le vestiaire du PSG, avec à la clé, certaines tensions entre les joueurs. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo s’en prend ouvertement au quotidien sportif

« Il y a une volonté de raconter des histoires sur le PSG, d’en faire des tonnes, des caisses »

« Aujourd’hui, clairement et nettement, il y a une volonté de raconter des histoires sur le PSG, d’en faire des tonnes, des caisses, il y a une volonté de souhaiter que ce soit le bordel pour que ça explose (...) Antero Henrique qu’il parle ou ne parle pas, de toute façon on dira que c’est de la merde ! On dira qu’il ne gère rien… et que c’est le bordel… C’est comme ça qu’on veut raconter l’histoire du PSG dans 90% des médias, sans chercher à comprendre ce qu’il se passe. Il n’y a absolument pas la zizanie au PSG, rien… Qu’une ou deux phrases n’aient pas plu, ok. Qu’il y ait des clans, ok. Mais là, on va continuer à pousser pour que ça pète parce qu’il n’y a pas assez d’actu dans le foot, parce que le PSG, ça fait vendre », peste le journaliste.

Articles liés