Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cavani, Pastore, retard…Thiago Silva aurait fait son mea culpa !

Thiago Silva ne s’est pas montré tendre envers Edinson Cavani et Javier Pastore après leur retard. Le capitaine du PSG aurait regretté ses propos en interne.

Thiago Silva regretterait sa sortie sur les retards de Javier Pastore et Edinson Cavani. Après la victoire (0-1) à Angers, O Monstro a fait une sortie qui a eu l’effet d’une bombe. Le capitaine du Paris Saint-Germain a accablé ses coéquipiers sud-Américains, El Flaco et El Matador, à la suite de leur retour de vacances tardif : « On vit un moment très important pour le club et on doit rester ensemble même si Cavani et Pastore ont fait quelque chose qui n'est pas bon pour le groupe et le club. On doit réfléchir avant de faire des gestes comme ça, ce n'était pas bon pour tout le monde, mais nous sommes à leurs côtés. Après, il y a une différence entre eux. Je crois que Pastore a dit au club qu'il voulait partir et qu'à la fin ils ont trouvé un accord. Cavani c'était un peu différent ».

Un Thiago Silva repenti ? 

Selon les informations de SFR SportThiago Silva serait revenu sur ses propos en interne. L’international brésilien aurait déclaré qu’il avait été, peut-être, trop loin. Pour se justifier, le capitaine du Paris Saint-Germain aurait expliqué qu’il s’était exprimé devant la presse parce que ses dirigeants ne l’avaient pas encore fait. 

Articles liés