Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola ne lâcherait rien pour Jean-Michaël Seri !

Annoncé dans le viseur du PSG, Jean-Michaël Seri susciterait également l’intérêt de Manchester City. Les Citizens auraient d’ailleurs déjà rencontré l’entourage du joueur.

L’avenir de Jean-Michaël Seri n’en finit plus de faire parler. L’été dernier, l’international ivoirien est passé tout proche de rejoindre le FC Barcelone, avant que les Blaugrana ne changent d’avis au dernier moment. Un coup dur pour le Niçois qui a très mal vécu cet épisode. Mais malgré une première partie de saison moyenne, le milieu de terrain de l’OGC Nice suscite toujours l’intérêt du PSG et de Manchester City.

Réunion au sommet entre Manchester City et l’agent de Seri ?

Et l’intérêt des Citizens serait plus que concret. Alors que Le Parisien expliquait vendredi que Pep Guardiola a démarché des proches pour convaincre Jean-Michaël Seri, L’Équipe va plus loin ce samedi et affirme que plusieurs dirigeants de Manchester City ont rencontré le représentant du joueur il y a moins d’une semaine. Des discussions concrètes se seraient ainsi tenues entre les deux parties. Toutefois, les Mancuniens auraient une dernière hésitation quant à ce dossier : recruter Seri dès cet hiver ou attendre l’été prochain. Affaire à suivre.

Articles liés