Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Déjà un énorme couac à prévoir dans le dossier Seri ?

Toujours à la recherche d’un numéro 6, le PSG viserait, comme l’été dernier, Jean-Michaël Seri. Une piste compliquée. Explications.

Avec les blessures à répétition de Thiago Motta, le Paris Saint-Germain cherche à recruter une nouvelle sentinelle. La piste menant à Lassana Diarra semble être la priorité. Une piste qui présente l’intérêt d’être économique puisque l’ancien Marseillais est libre de tout contrat depuis la résiliation de son bail avec Al-Jazira. Mais l’international français ne fait pas l’unanimité en interne, ce qui pousse Antero Henrique à s’activer sur d’autres dossiers comme celui menant à Jean-Michaël Seri.

Le PSG incapable de financer l’opération Seri ?

Ce samedi, L’Équipe confirme cette information publiée par Le Parisien vendredi. Toutefois, le quotidien sportif apporte un sacré bémol. En effet, le PSG ne compterait pas débourser plus de 25M€ pour le milieu de terrain de l’OGC Nice, une somme qui ne suffira pas à convaincre les Aiglons qui réclament toujours 40M€, soit le montant de sa clause libératoire signée sous seing privé. Quoi qu’il en soit, le club de la capitale aura du mal à financer ce dossier compte tenu des contraintes du fair-play financier. Dans le même temps, Manchester City, également intéressé, ne devrait pas rencontrer ces mêmes problèmes. Un dossier qui semble donc bien compliqué pour le club de la capitale cet hiver.

Articles liés