Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Guardiola prêt à contrecarrer les plans d’Al-Khelaïfi pour Jean-Michaël Seri ?

Alors que le PSG serait revenu à la charge pour Jean-Michaël Seri, ce serait sans compter sur la concurrence de Pep Guardiola.

En décidant de rencontrer récemment l’entourage de Jean-Michaël Seri, avec une certaine volonté de proposer 25M€ aux dirigeants de l’OGC Nice, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi souhaiteraient tout simplement revenir à la charge concernant l’international ivoirien. Une volonté du Paris Saint-Germain de s’attacher les services du milieu de terrain de 26 ans afin de renforcer l'entrejeu, mais Pep Guardiola ne le verrait pas du tout du même œil.

Guardiola aurait bougé ses pions pour Seri

Comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes ce vendredi, Pep Guardiola désirerait étoffer son effectif en vue du calendrier chargé de Manchester City, engagé sur quatre tableaux. Le technicien catalan aurait ainsi demandé à certains de ses proches d’aller directement à la rencontre de l’agent de Jean-Michaël Seri, mais il n’est pas encore dit que la direction des Citizens bouge officiellement ses pions en ce mois de janvier afin de conclure un accord avec l’OGC Nice. A suivre... 

Articles liés