Alors que le PSG a longtemps pensé au profil de Jean-Michaël Seri lors du dernier mercato estival, le club de la capitale n'aurait pas abandonné cette piste, loin de là.
Si Jean-Michaël Seri reste l’une des pièces essentielles de l’OGC Nice, son avenir aurait néanmoins pu prendre un autre tournant l’été dernier. Le milieu de terrain de 26 ans est passé à deux doigts d’un transfert vers le FCBarcelone, mais les Catalans avaient jugé bon de se retirer dans les dernières heures du mercato. Le Paris Saint-Germain semblait également dans le coup, et Le Parisien annonce que Nasser Al-Khelaïfi ne lâcherait rien pour Seri.
De nouveaux contacts entre le PSG et Seri ?
Selon les dernières informations du quotidien, dans ses colonnes de ce vendredi, AnteroHenrique et Nasser Al-Khelaïfi souhaiteraient revenir à la charge pour Jean-Michaël Seri, notamment face à la tournure négative prise dans le dossier Lassana Diarra. La direction du Paris Saint-Germain se serait directement manifestée auprès de l’entourage du cadre de LucienFavre ces derniers jours, avec à la clé, une offre concrète de 25M€, bien loin des exigences de l’OGC Nice (40M€). L’international ivoirien aurait quant à lui déclaré son souhait de ne pas quitter les bords de la Méditerranée cet hiver.