Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger déterminé dans le dossier Seri ?

Les dirigeants d'Everton auraient bel et bien des vues sur le profil de Jean-Michaël Seri, qui serait également pisté par le PSG.

Si l’OGC Nice a réussi à accrocher une magnifique troisième place lors de la dernière saison, les supportes peuvent notamment remercier Jean-Michaël Seri. Le métronome de Lucien Favre reste donc un véritable cadre au sein de l’effectif du technicien suisse, mais après être passé à deux doigts d’un transfert au FC Barcelone cet été, Seri pourrait faire définitivement ses valises en juin prochain. Le Paris Saint-Germain et l'Angleterre lui feraient les yeux doux.

La piste Everton se confirmerait

Si France Football confirmait il y a peu un intérêt d’Everton, Sky Sports confirme clairement cette tendance. Selon des sources proches de Jean-Michaël Seri, contactées par le média d’outre-Manche, les Toffees seraient bel et bien sur les traces du milieu relayeur de 26 ans. L’international ivoirien ne serait pas contre un éventuel départ vers la Premier League, mais à une seule condition : que sa future équipe évolue pour en Ligue des Champions.

Articles liés