Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Cavani… La presse espagnole en rajoute une couche !

Alors que le PSG envisagerait de proposer Edinson Cavani au Real Madrid dans le cadre de l’opération Cristiano Ronaldo, la presse ibérique précise au passage que le buteur uruguayen ne serait toujours pas épanoui au côté de Neymar…

Comme le révélait El Confidencial ce vendredi matin, le PSG aurait un plan pour attirer Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid l’été prochain : proposer un salaire de 300M€ sur cinq ans à la star portugaise, mais également convaincre le club merengue en incluant Edinson Cavani dans l’opération. Mundo Deportivo rebondit sur cette information, en soulignant au passage le supposé malaise entre le buteur uruguayen du PSG et son nouveau coéquipier, Neymar.

Cavani voudrait partir à cause de Neymar…

En effet, selon MD, Edinson Cavani serait parfaitement ouvert à l’idée d’un départ du PSG dans un avenir proche puisqu’il se sentirait mal depuis l’arrivée en fanfare de Neymar durant le mercato estival. Toutefois, le média ibérique précise que la priorité de Zinedine Zidane pour renforcer le Real Madrid à ce poste resterait Harry Kane, le serial buteur anglais de Tottenham.

Articles liés