Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Marco Verratti toujours d’actualité ?

Proche de quitter le PSG pour rallier le FC Barcelone l’été dernier, Marco Verratti pourrait encore et toujours être concerné par l’optique d’un départ selon la presse espagnole… Explications.

« Verratti ? Il est faux de dire qu’un accord a été trouvé pour une prolongation. Il a encore trois ans et demi de contrat », lâchait récemment Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, sur l’avenir de Marco Verratti du côté du Parc des Princes. Longtemps annoncé en partance pour le FC Barcelone durant le mercato estival, le milieu de terrain Italien avait finalement été retenu au PSG. Mais son avenir ne serait pas fixé pour autant…

Un départ encore possible pour Verratti ?

En effet, comme l’annonce El Concidencial ce vendredi, Marco Verratti ferait partie de la liste des joueurs susceptibles d’être vendus rapidement par le PSG, en quête de liquidités dans l’optique du fair-play financier. Le média espagnol précise en effet que la direction parisienne n’aurait pas apprécié l’attitude de Verratti l’été dernier lorsque ce dernier s’était lancé dans son bras de fer pour rejoindre le Barça. Une information à prendre avec des pincettes toutefois…

Articles liés