Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani sacrifié par Al-Khelaïfi pour Cristiano Ronaldo ?

Alors que le PSG serait prêt à passer à l’action pour recruter Cristiano Ronaldo l’été prochain avec une offre colossale, la direction parisienne serait tentée d’inclure Edinson Cavani dans l’opération… Explications.

Et si la prochaine star du PSG n’était autre qu’un certain Cristiano Ronaldo ? Comme le révèle la presse espagnole ce vendredi matin, la direction du club de la capitale envisagerait de recruter la star portugaise du Real Madrid lors du prochain mercato estival en lui proposant notamment un contrat équivalent à celui de Lionel Messi au Barça (300M€ sur cinq ans). Et pour faciliter l’opération et tenter de convaincre le Real Madrid, le PSG pourrait avancer un argument de premier choix.

Cavani inclus dans le deal ?

Selon El Confidencial, le PSG souhaiterait proposer Edinson Cavani dans l’opération pour faciliter l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Alors que le Real Madrid se serait activement lancé en quête d’un numéro 9 pour concurrencer Karim Benzema, Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait jouer le tout pour le tout en répondant aux attentes de Zidane avec un profil tel que celui de Cavani. Et de son côté, il pourrait compter sur un trio emmené par Neymar, Kylian Mbappé et donc Cristiano Ronaldo pour pallier ce départ… Reste à savoir si ce plan du président du PSG fonctionnera.

Articles liés