Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Antonio Conte ?

Alors que le PSG en pincerait toujours pour Antonio Conte et envisagerait d’attirer le technicien italien l’été prochain en cas de départ d’Unai Emery, Chelsea envisagerait sérieusement de libérer son entraîneur.

Comme le confirmait la presse italienne ces dernières heures, le PSG aurait une grande priorité en tête si Nasser Al-Khelaïfi décidait de ne pas poursuivre avec Unai Emery l’été prochain : Antonio Conte. L’entraîneur italien de Chelsea, sous contrat jusqu’en 2019, ne ferait plus franchement l’unanimité chez les Blues et il pourrait donc ne pas aller au bout de son contrat. D’ailleurs, The Times annonce ce vendredi une nouvelle qui pourrait clairement faire les affaires du PSG l’été prochain.

Conte libéré en fin de saison ?

En effet, selon le média britannique, la direction de Chelsea aurait décidé de se séparer d’Antonio Conte en fin de saison et pourrait ainsi libérer l’ancien sélectionneur italien de sa dernière année de contrat. Si le PSG venait donc à se séparer d’Unai Emery, Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi une grande liberté de manœuvre pour tenter de convaincre Conte de reprendre le flambeau au Parc des Princes.

Articles liés