Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un profil XXL toujours ciblé pour remplacer Unai Emery ?

Alors que l’avenir d’Unai Emery au PSG serait encore incertain, d’autant que le technicien espagnol sera en fin de contrat en juin prochain, le club de la capitale aurait toujours à l’esprit d’attirer Antonio Conte pour lui succéder.

« Je peux vous assurer que son contrat n’est un problème ni pour lui ni pour le PSG. Tout le monde est très tranquille avec ça. Qui sera l’entraîneur du PSG la saison prochaine ? Nous ne sommes que mi-décembre, donc le moment n’est pas venu de parler de ce sujet », confiait récemment Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, dans les colonnes du Parisien sur l’avenir d’Unai Emery au sein du club de la capitale. Le sort du technicien espagnol devrait en grande partie dépendre de son parcours cette saison en Ligue des Champions, et en attendant, la direction du PSG chercherait à assurer ses arrières.

Antonio Conte dans le collimateur ?

Selon le journaliste de Sky Italia, Gianluca Di Marzio, le PSG aurait fait d’Antonio Conte sa grande priorité pour le poste d’entraîneur l’été prochain si toutefois Nasser Al-Khelaïfi était amené à se séparer d’Emery. Le technicien italien de Chelsea, qui semble se rapprocher de la fin de sa collaboration avec les Blues, aurait les faveurs de la direction du PSG depuis plusieurs mois. Affaire à suivre…

Articles liés