Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Lassana Diarra sort du silence !

Annoncé tout proche d’une arrivée au PSG cet hiver alors qu’il est libre de tout contrat depuis son départ d’Al-Jazira, Lassana Diarra serait bel et bien attiré par le projet parisien comme le raconte l’un de ses proches.

Lassana Diarra (32 ans), au PSG, ça se précise ? Comme l’expliquait dernièrement SFR Sport, l’ancien milieu de terrain de l’OM devrait officiellement s’engager dans les prochains jours avec le club de la capitale, d’autant qu’il a résilié son contrat avec Al-Jazira en décembre pour des raisons financières. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce jeudi, l’un des confidents de Lassana Diarra fait le point sur la piste PSG et sur les ambitions personnelles du joueur.

« En pleine possession de ses moyens physiques »

« Diarra veut évoluer avec un groupe compétitif et ne veut plus être obligé d’être le porte- drapeau de son équipe. C’est pourquoi le PSG lui convient bien. Surtout, il explique ne pas être blessé et être en pleine possession de ses moyens physiques. S’il a quitté Al-Jazira, c’est parce qu’il n’était plus payé », explique ce proche de Lassana Diarra sur une probable arrivée au PSG cet hiver.

Articles liés