Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien de l’OM qui valide totalement la piste Lassana Diarra !

Alors que Lassana Diarra semble proche de s’engager avec le PSG, Eric Di Meco estime que ce recrutement serait une très bonne idée.

Cet hiver, le Paris Saint-Germain devrait être contraint de vendre en priorité pour rester dans les clous du fair-play financier. Toutefois, la direction parisienne sera également à l’affût d’un bon coup pour se renforcer notamment au poste de sentinelle. Et Lassana Diarra, libre de tout contrat, serait ainsi proche de s’engager avec le PSG. Un choix que valide totalement Eric Di Meco au micro de RMC Sport.

« S'il vient au PSG, dans deux mois, il est titulaire »

« Souvenez-vous que quand Diarra arrive à l'OM, il n'a pas joué pendant 15 mois. Il a été très bon et en six mois, il est redevenu international. S'il ne se blesse pas juste avant l'Euro, c'est lui qui est titulaire devant la défense. (...) Je considère Diarra comme un très, très bon joueur. Alors, il a sa personnalité particulière. Mais sur une fin de carrière, quand tu as une opportunité comme ça, tu ne fais pas un peu le canard ? Je m'engage : s'il vient au PSG, dans deux mois, il est titulaire. »

Articles liés