menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : «Di Maria ? Tu ne peux pas vendre un joueur comme ça»
La rédaction

Angel Di Maria, annoncé sur le départ, continue de faire parler de lui. Cette fois, c’est Nabil Djellit qui a évoqué le cas de l’Argentin.

AngelDiMaria est toujours parisien, mais il est malheureux. En effet, le milieu de terrain argentin n’a pris part qu’à 13 matchs de Ligue 1 cette saison. Un statut de remplaçant qui commence à peser sur le moral de l’Argentin, et qui le pousserait à chercher un autre club. Remplaçant de la MCN, l’ancien joueur de ManchesterUnited et du RealMadrid pourrait donc quitter le club de la capitale cet hiver, ce qui permettrait au PSG de récupérer des liquidités pour respecter les règles du Fair-Play financier.

Nabil Djellit évoque le cas Di Maria

« Lucas, évidemment qu’il faut l’évacuer dès maintenant. Di Maria, tu ne peux pas te permettre de le vendre, je suis désolé. Tu ne peux pas vendre un joueur comme ça. S’il y a un des trois de devant qui est blessé, il peut même te solutionner le milieu de terrain, ça reste quand même un top joueur », expliquait le consultant NabilDjellit sur La Chaîne L’Équipe.

Articles liés