Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Di Maria ? Tu ne peux pas vendre un joueur comme ça»

Angel Di Maria, annoncé sur le départ, continue de faire parler de lui. Cette fois, c’est Nabil Djellit qui a évoqué le cas de l’Argentin.

Angel Di Maria est toujours parisien, mais il est malheureux. En effet, le milieu de terrain argentin n’a pris part qu’à 13 matchs de Ligue 1 cette saison. Un statut de remplaçant qui commence à peser sur le moral de l’Argentin, et qui le pousserait à chercher un autre club. Remplaçant de la MCN, l’ancien joueur de Manchester United et du Real Madrid pourrait donc quitter le club de la capitale cet hiver, ce qui permettrait au PSG de récupérer des liquidités pour respecter les règles du Fair-Play financier.

Nabil Djellit évoque le cas Di Maria

« Lucas, évidemment qu’il faut l’évacuer dès maintenant. Di Maria, tu ne peux pas te permettre de le vendre, je suis désolé. Tu ne peux pas vendre un joueur comme ça. S’il y a un des trois de devant qui est blessé, il peut même te solutionner le milieu de terrain, ça reste quand même un top joueur », expliquait le consultant Nabil Djellit sur La Chaîne L’Équipe.

Articles liés