Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Krychowiak fait le point sur son avenir !

Actuellement en prêt à West Bromwich Albion, la saison ne se déroule pas comme prévu pour Grzegorz Krychowiak. Si le joueur prêté par le PSG était titulaire en début de saison, aujourd’hui Krychowiak a du mal à convaincre le nouveau coach Alan Pardew. À tel point qu’un départ pourrait être envisagé !

Grzegorz Krychowiak (27 ans) a du mal à retrouver le niveau qui était le sien à Séville. Recruté en 2016 pour 27,5M€ par le PSG, l’ancien Rémois n’a pas convaincu sous le maillot francilien. Alors l’équipe entraînée par Unai Emery a choisi de prêter son joueur en Angleterre pour que ce dernier retrouve du temps de jeu. Cependant, si les débuts à West Bromwich Albion étaient convaincants, la situation de Krychowiak est aujourd'hui beaucoup plus délicate. David Manasseh, son agent, a commenté l’éventualité d’un départ définitif du PSG.

« J’évalue les chances de son transfert cet hiver à 50% »

En effet, interrogé par Przeglad Sportow, un média polonais, Manasseh s’est exprimé sur un possible départ de Krychowiak cet hiver : « Je ne sais rien de l’offre de Getafe. J’évalue les chances de son transfert cet hiver à 50%. Nous verrons quelle sera sa situation dans les prochains matches. »

Articles liés