Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : N’Golo Kanté est-il le bon choix pour Paris ?

Élu deux années de suite meilleur joueur de Premier League, N’Golo Kanté serait selon nos informations la priorité du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival. Mais le milieu infatigable de Chelsea serait-il vraiment un bon coup pour le PSG ? Venez participer à notre sondage !

Dans Le 10 Sport de ce mois de janvier, on vous apprend que N’Golo Kanté serait tout simplement la priorité d’Antero Henrique pour le prochain mercato estival du Paris Saint-Germain. C’est en effet le directeur parisien qui aurait fait du milieu de terrain de Chelsea la cible principale de la prochaine session de mercato. Le PSG souhaite donc tenter sa chance, même si les Blues ne seraient absolument pas ouverts à une vente de leur milieu défensif, qui réalise des choses exceptionnelles depuis son arrivée en Premier League. Selon vous, l’international français doit-il être vraiment la priorité du mercato estival parisien ?

Kanté ne règlera pas tous les problèmes du PSG

Depuis l’échec cuisant sur le dossier Fabinho cet été, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un milieu défensif capable d’épauler Thiago Motta et à la longue, le remplacer. Ainsi, ce problème pourrait définitivement être réglé cet été, avec l’arrivée en trombe de N’Golo Kanté, l’un des meilleurs spécialistes du poste. D’un autre côté, le PSG a d’autres épines dans le pied et surtout, l’épée de Damoclès du fair-play financier toujours sur sa tête. Ainsi croyez-vous plutôt que les dirigeants parisiens ne doivent se concentrer sur la vente de certains de leurs indésirables, comme Angel Di Maria ou encore Lucas et engranger l’argent nécessaire pour se renforcer à d’autres postes ? Un gardien de but, pour remplacer Kevin Trapp et Alphonse Areola serait en effet une excellente recrue, tout comme l’arrivée d’un latéral gauche de haut niveau, capable d’apporter plus d’assurances que Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche. Donnez-nous votre avis !

Articles liés