Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jan Oblak annonce la couleur pour son avenir !

Annoncé comme étant l’une des grandes priorités du PSG au poste de gardien de but pour l’été prochain, Jan Oblak a fait le point sur son avenir dans les rangs de l’Atlético Madrid et affiche certaines incertitudes.

« Si la rumeur Oblak est fondée ? Non, ce n’est pas vrai. Aucun gardien ne peut dire qu’il a été contacté par le PSG. Nous n’avons pas besoin d’un gardien », lâchait fin décembre Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, sur le vif intérêt qu’il porterait à Jan Oblak (25 ans), le gardien slovène de l’Atlético Madrid. Interrogé sur son avenir dans des propos rapportés par AS, Oblak s’est confié en expliquant que sa direction devrait avoir le dernier mot dans ce dossier.

« Ça de dépend pas de moi »

« L’intérêt des autres clubs ? J’ai un contrat jusqu’en 2021, mais nous n’en avons pas encore parlé. Je dois d’abord me concentrer sur le terrain. Ce qui se passe, ce qui peut arriver, ça ne dépend pas de moi », lâche Jan Oblak, qui ne ferme donc pas la porte au PSG mais précise que l’Atlético Madrid pourrait avoir le dernier mot l’été prochain en cas d’offre parisienne.

Articles liés