Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique lâche une confidence sur la piste Jan Oblak !

Alors que le PSG serait intéressé par Jan Oblak, Antero Henrique s’est prononcé sans détour sur la piste menant au portier de l’Atlético Madrid.

La saison dernière, Unai Emery a longtemps hésité entre Alphonse Areola et Kevin Trapp et cette année encore, le choix des gardiens de but semble poser problème. C’est la raison pour laquelle le PSG chercherait un nouveau portier. Plusieurs noms circulent avec insistance du côté du club de la capitale parmi lesquels Gianluigi Donnarumma ou encore Jan Oblak. Concernant ce dernier, Antero Henrique a fermé la porte.

« Aucun gardien ne peut dire qu’il a été contacté par le PSG »

Dans les colonnes du Parisien, le directeur sportif du PSG s’est ainsi prononcé sur la rumeur Jan Oblak, assurant que le club de la capitale ne recherchait pas de portier pour le moment. « Si la rumeur Oblak est fondée ? Non, ce n’est pas vrai. Aucun gardien ne peut dire qu’il a été contacté par le PSG. Nous n’avons pas besoin d’un gardien », lance-t-il. Reste à savoir si les Parisiens continueront à faire confiance à Alphonse Areola et Kevin Trapp.

Articles liés