PSG - Malaise : «Je sens des frictions entre Neymar et Cavani…»
Thomas Bourseau

Alors qu'Edinson Cavani a beaucoup fait parler ces derniers jours en raison de sa reprise tardive avec le PSG, Bixente Lizarazu dresse un parallèle avec Neymar et évoque des frictions entre deux attaquants. 

Suite à la victoire en Coupe de la Ligue mercredi face à Amiens (2-0), Thiago Silva s'était exprimé sur les absences d’Edinson Cavani et de Javier Pastore. Le capitaine du Paris Saint-Germain a jugé cette attitude malsaine pour le groupe parisien, engendrant ainsi multiples avis et réponses des observateurs et principaux intéressés eux-mêmes. Sur le plateau de Téléfoot, Bixente Lizarazu a donné son point de vue sur ce malaise au sein du club.

« Neymar ne doit pas se sentir au-dessus du club »

« Je sens qu’il y a des frictions entre Neymar et Cavani. Le Brésilien a eu un passe-droit de 4 jours en décembre. J’ai l’impression que l’uruguayen s’est aussi octroyé 2 jours de repos pour les mêmes raisons. Il faut qu’il soit traité de la même manière, d’autant plus sur le terrain il fait preuve d’un grand professionnalisme. Il ne faut pas que Neymar se sente au-dessus du Paris Saint-Germain pour ses coéquipiers et l’équilibre de l’équipe », explique Lizarazu sur l'ambiance tendue en interne au PSG

Articles liés