Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Des tensions plus que palpables entre Cavani et Thiago Silva ?

Alors que Thiago Silva s’était montré assez dur à l’encontre d’Edinson Cavani, suite à son retard à la reprise, le buteur du Paris Saint-Germain n’aurait pas du tout apprécié la sortie de son capitaine.

« Cavani va revenir à un moment ou à un autre, car le club et le coach vont lui donner cette possibilité. On vit un moment très important pour le club et on doit rester ensemble même si Cavani et Pastore ont fait quelque chose qui n'est pas bon pour le groupe et le club », déclarait Thiago Silva mercredi dernier suite aux retards d’Edinson Cavani et de Javier Pastore à la reprise de l’entraînement le 3 janvier. Le capitaine du Paris Saint-Germain n’avait pas hésité à glisser un tacle à l’Uruguayen, tout en s’excusant ultérieurement. Mais le mal était fait…

Edinson Cavani en voudrait à Thiago Silva

Selon les indiscrétions de L’Équipe, dans son édition de ce dimanche, Edinson Cavani aurait trouvé assez incompréhensible la sortie médiatique de Thiago Silva. Le meilleur buteur parisien, en passe de passer le record de Zlatan Ibrahimovic, reprocherait à son capitaine de ne pas lui avoir dit les choses en face à face, et aurait souhaité s’expliquer avec son capitaine dès le jeudi matin. Mais certains de ses proches et de ses coéquipiers l’en auraient dissuadé alors que Cavani était « tendu ». « Depuis jeudi, c’est crispé. On sent que c’est une lutte… C’est ça, une lutte ! » Bien sûr, de nombreux joueurs », confie ainsi un habitué du centre d’entraînement du PSG.

Articles liés