Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva, capitanat… Nouvelle révélation de taille sur Edinson Cavani ?

Les dirigeants du PSG auraient envisagé de confier le brassard de capitaine à Edinson Cavani en début de saison. Cependant, l’arrivée de Neymar semblerait avoir joué en faveur de Thiago Silva...

La reprise du PSG en ce début d'année 2018 est marquée par une brouille entre Thiago Silva et Edinson Cavani. En effet, le capitaine parisien est revenu sur le cas des retardataires sud-américains, assurant notamment que Cavani et Pastore avaient « fait quelque chose qui n’est pas bon pour le groupe et le club ». Cette sortie de Thiago Silva aurait été mal perçue par le buteur uruguayen du PSG. De plus, Le Parisien révèle que les relations entre Cavani et Silva seraient tendues pour une tout autre raison, antérieure à l'épisode des retardataires.

Cavani aurait pu devenir capitaine du PSG

En effet, le quotidien révèle qu’après la terrible remonta de Barcelone la saison dernière, Unai Emery aurait tenu Thiago Silva pour principal responsable, jusqu’à imaginer lui retirer le brassard. Edinson Cavani aurait alors été approché par Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pour assurer ce rôle cette saison, et l’Uruguayen n’aurait pas dit non. Cependant, Le Parisien sous-entend que l’arrivée de Neymar aurait totalement rebattu les cartes, jusqu’à faire oublier la suggestion Cavani.

Articles liés