Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une excellente nouvelle dans le dossier Alisson ?

À la recherche d’un gardien de but, le PSG viserait Alisson. Et la situation de l’AS Roma pourrait être un avantage pour le club de la capitale. Explications.

Si le PSG s’est massivement renforcé l’été dernier en attirant Neymar, Kylian Mbappé, Daniel Alves et Yuri Berchiche, le club de la capitale devrait une nouvelle fois animer le mercato à l’issue de la saison. Et l’arrivée d’un gardien de but pour remplacer Alphonse Areola et Kevin Trapp fait figure de priorité. Ainsi, les noms de Gianluigi Donnarumma et de Jan Oblak reviennent avec insistance. Mais c’est bien le dossier Alisson qui pourrait être le plus facile à boucler à en croire Augusto De Bartolo, journaliste de Sky Sport Italia.

« L’AS Roma sera contrainte de vendre cet été à cause du fair-play financier »

« À cause du fair-play financier et du pouvoir économique de ses concurrents, l’AS Roma sera contrainte de vendre l’un de ses plus gros joueurs cet été s’ils ne se qualifient pas pour la Ligue des Champions. Les joueurs qui possèdent la valeur la plus élevée sont Alisson, Radja Nainggolan et Edin Dzeko, mais le Brésilien a le plus de chance de partir (...) Et plus Alisson brillera dans les buts des Giallorossi et de la Seleçao, plus son prix augmentera », confie-t-il au micro de Sky Sports.

Articles liés