Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’entraineur de Mauro Icardi lui déconseille de rejoindre le PSG…

Pour la saison prochaine, les plus grands cadors européens surveilleraient la situation de Mauro Icardi. Toutefois, pour Luciano Spaletti, l’Argentin ferait mieux de rester à l’Inter Milan.

Cet été, Mauro Icardi devrait être l’un des gros dossiers du marché des transferts. En effet, flamboyant à la pointe de l’attaque de l’Inter Milan, l’Argentin affolerait actuellement les plus grands cadors européens à l’instar du PSG, du Real Madrid et de Manchester United. Et alors que le club lombard chercherait à lui offrir un nouveau contrat, Icardi pourrait finalement être tenté par une nouvelle aventure, surtout si son équipe venait à ne pas jouer la Ligue des Champions.

« Le maillot rayé de l’Inter Milan est mieux »

Du côté de l’Inter Milan, il va donc falloir être très convaincant pour réussir à conserver Mauro Icardi. Pour le Corriere dello Sport, Luciano Spaletti a donné quelques conseils à son attaquant. Et pour l’entraineur milanais, Icardi ne doit pas rejoindre le PSG ou le Real Madrid, notamment pour une étonnante raison : « Pourquoi Icardi doit rester ? Car le maillot rayé de l’Inter Milan est mieux que ceux du PSG, de Manchester United et du Real Madrid, qui sont unis. Et pour l’avoir connu, il ne fait pas partie de ceux qui partent sans avoir laissé sa marque au sein de l’équipe ».

Articles liés