Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi prêt à prendre une grande décision pour son avenir ?

Alors que l’Inter Milan chercherait actuellement à prolonger le contrat de Mauro Icardi, l’Argentin ne serait pas vraiment sur la même longueur d’onde.

Cette saison, Mauro Icardi affole les compteurs avec l’Inter Milan. Des performances qui ne passent pas inaperçues en Italie, mais aussi en Europe. En effet plusieurs cadors européens surveilleraient la situation de l’Argentin, à l’instar du Real Madrid, de Manchester United, mais aussi du PSG. D’ailleurs, la porte pourrait bien s’ouvrir pour un départ d’Icardi en fin de saison.

Icardi ne voudrait pas prolonger !

Face aux nombreux prétendants pour Mauro Icardi, l’Inter Milan souhaiterait assurer ses arrières en prolongeant le contrat de son buteur. Toutefois, à en croire le Corriere della Sera, l’Argentin pourrait bien faire faux bond aux Lombards. En effet, Icardi serait convaincu que le propriétaire de l’Inter ne devrait pas énormément investir pour amener de nouveaux talents. Un fait qui aurait donc convaincu l’ancien du Barça que son avenir pourrait bien s’écrire loin de Milan. Reste encore à savoir où il rebondira en cas de départ…

Articles liés