Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Carlo Ancelotti aurait déjà pris sa décision quant à un retour à Paris !

En difficulté au PSG, Unai Emery voit son avenir en pointillés dans la capitale. Après la nouvelle déception en Ligue des Champions, les dirigeants qataris pourraient en effet être tentés par la venue d’un nouvel entraîneur… au même moment où l’ancien coach parisien Carlo Ancelotti est libre. Et la décision de l’Italien serait déjà prise !

Après cette nouvelle défaite parisienne en Ligue des Champions face au Real Madrid (3-1), le Paris Saint-Germain voit ses chances d’avancer dans la compétition s’amoindrir. Un nouvel échec pour le club parisien qui a comme objectif de remporter la prestigieuse compétition européenne depuis l'arrivée des Qataris. De quoi mettre le doute sur l’avenir de son entraîneur Unai Emery, déjà sur la sellette depuis l’élimination contre le FC Barcelone l’an passé. Ses décisions et l’ambiance qui régnerait dans le groupe favoriseraient d’ailleurs son départ cet été. Annoncé comme un possible remplaçant au Basque, Carlo Ancelotti aurait d’ores et déjà pris sa décision quant à son retour en France.

Pas de retour à Paris ?

Selon des informations révélées par le Mirror, l’entraîneur italien, passé au PSG entre 2012 et 2013, aurait clairement fait savoir qu’il ne souhaitait pas retourner à Paris. Carlo Ancelotti privilégierait un retour en Premier League et plus particulièrement à Londres, même s’il devait attendre plus longtemps. Les rumeurs entourant l’avenir de Mauricio Pochettino, Arsene Wenger et Antonio Conte pourraient d’ailleurs donner de l’espoir à l’Italien pour reprendre un club londonien important. Une mauvaise nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi qui verrait alors un candidat sérieux en moins dans la short list parisienne.

Articles liés