Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Enrique et Antonio Conte toujours envisagés pour remplacer Emery ?

Du côté du PSG, la question de la succession d’Unai Emery serait déjà à l’étude. Et dans les bureaux parisiens, plusieurs noms circuleraient…

La saison prochaine, cela semble peu probable qu’Unai Emery soit toujours sur le banc du PSG. Déjà fragilisé à son poste, l’Espagnol se retrouve plus que jamais sur la sellette suite à la défaite face au Real Madrid (3-1). Une situation qui aurait poussé la direction du PSG a commencé la préparation de la succession d’Emery. Comme l’explique le Daily Mirror, José Mourinho et Mauricio Pochettino apparaitraient comme les deux priorités, mais d’autres noms seraient également cochés.

Le PSG a différents noms en tête !

Outre José Mourinho et Mauricio Pochettino, le média britannique assure que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique auraient également coché d’autres noms en vue de la succession d’Unai Emery. Ainsi, Luis Enrique, sans club, et Antonio Conte, fragilisé sur le banc de Chelsea, figureraient également dans les petits papiers du PSG. A voir maintenant quel dossier se concrétisera dans les prochaines semaines…

Articles liés