Plus que jamais en danger sur le banc du PSG, Unai Emery verrait ses dirigeants s’activer en coulisses pour lui trouver un remplacer. Nasser Al-Khelaïfi serait d’ailleurs séduit par José Mourinho et Mauricio Pochettino.
La défaite du PSG sur la pelouse du Real Madrid plonge un peu plus Unai Emery dans le doute concernant son avenir. Devant briller en Ligue des Champions pour espérer continuer avec le club de la capitale, l’Espagnol est donc au pied du mur. Une situation délicate qui aurait poussé les dirigeants du PSG à s’activer pour trouver un entraineur de renom pour la saison prochaine. Et à en croire le Daily Mirror, deux priorités se dégageraient dans l’esprit de Nasser Al-Khelaïfi pour remplacer Emery…
Mourinho ou Pochettino ?
Dans sa volonté de construire la meilleure équipe du monde, le PSG se chercherait désormais un grand entraineur. Et comme l’explique le Daily Mirror, suite à la défaite contre le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi aurait notammenr jeté son dévolu sur José Mourinho et Mauricio Pochettino. Bien que ces dossiers soient très compliqués, le PSG serait prêt à sortir son chéquier. En effet, le Special One vient à peine de prolonger avec Manchester United, tandis qu’il faudra être très convaincant pour réussir à débaucher l’Argentin de Tottenham. Plus que jamais, Unai Emery semble sur le départ à la fin de la saison.