Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery plus que jamais sous pression pour son avenir ?

Sèchement battu par le Real Madrid mercredi soir en Ligue des Champions et alors que son contrat au PSG court jusqu’en juin prochain, Unai Emery serait menacé. D’autant que Nasser Al-Khelaïfi serait parti en urgence à Doha pour faire le point sur la situation… Explications.

« Mon futur c’est le présent, c’est le match de demain. C’est bien préparer l’équipe pour le prochain match, mais aussi pour le match contre le Real Madrid. Mais je ne perds pas mon énergie et mes pensées avec les choses qui ne sont pas importantes », lâchait Unai Emery vendredi en conférence de presse sur son avenir au PSG, alors qu’il se trouve en situation inconfortable suite à la défaite de son équipe mercredi face au Real Madrid (3-1) en 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Un bon moyen de botter en touche donc pour le technicien espagnol, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le PSG. L’Equipe fait le point à ce sujet dans ses colonnes du jour.

Al-Khelaïfi à Doha pour régler le cas Emery ?

Selon le quotidien sportif, Unai Emery serait effectivement « sous pression » avec ce revers face au Real Madrid, l’un des grands rendez-vous de la saison du PSG. Par ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi serait parti à Doha et pourrait faire le point sur la situation de l’entraîneur espagnol la semaine prochaine.  Un scénario qui n’est pas sans rappeler celui de 2016, où le président du PSG avait finalement limogé Laurent Blanc après avoir reçu des directives du Qatar… Affaire à suivre.

Articles liés