Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : «Je ne vois pas de meilleur remplaçant pour Arsène Wenger que Conte»

Antonio Conte pourrait bien quitter Chelsea. Le technicien italien serait sur la short-list de plusieurs grandes écuries et pour Jamie Carragher, légende de Liverpool, Arsenal devrait songer à lui pour remplacer Arsène Wenger !

Si Antonio Conte continue d’avoir de bons résultats à la tête de Chelsea, l’ancien entraîneur pourrait bien quitter les Blues. En cause, des relations de plus en plus compliquées avec la direction des champions de Premier League en titre. Ainsi, Conte serait très courtisé et plusieurs clubs penseraient au technicien italien. Et pour Jamie Carragher, légende de Liverpool, Arsenal devrait se pencher sur le cas de Conte

« Vous imaginez ? Antonio Conte, très déçu par son traitement à Chelsea, qui se tourne vers l’Emirates ? »

En effet, dans son éditorial pour le Telegraph, l’ancien défenseur central s’est exprimé sur la situation de Conte : « Je ne vois pas de meilleur remplaçant pour Arsène Wenger que Conte. Vous imaginez ? Antonio Conte, très déçu par son traitement à Chelsea, qui se tourne vers l’Emirates ? Arsenal est enlisé dans un cercle vicieux de médiocrité depuis des années. » avant de poursuivre : « Je ne perdrai jamais mon respect pour Wenger – l’héritage qu’il laisse au football anglais est préservé et il sera toujours considéré comme l’un des plus grands – mais je disais déjà l’an dernier que son heure était venue. Et rien n’a changé. »

Articles liés