Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un plan précis de Pochettino dans le dossier Malcom ?

Alors que Tottenham tiendrait la corde pour Malcom, le Brésilien pourrait bel et bien rejoindre la Premier League, puis revenir en Ligue 1.

Véritable cadre de Bordeaux, à seulement 20 ans, Malcom disposerait de touches concrètes en Angleterre. Arsenal et Tottenham en pinceraient clairement pour l’ancien pensionnaire des Corinthians, mais les Spurs disposeraient d’une longueur d’avance après les récentes déclarations d’Arsène Wenger : « Malcom ? Je ne pense pas que nous sommes proches de le faire. Est-ce que je pense que cela arrivera en janvier ? Non, je ne pense pas ». Le Daily Mirror fait un point précis sur les intentions de Mauricio Pochettino concernant Malcom.

Un transfert à Tottenham puis un prêt à Bordeaux ?

Comme l’annonce le média d’outre-Manche ce samedi, Mauricio Pochettino disposerait d’un plan bien précis pour Malcom. La direction de Tottenham souhaiterait bel et bien finaliser l’opération dès ce mercato hivernal, mais le Brésilien pourrait ne jamais étrenner les couleurs londoniennes pour le reste de la saison. Les Spurs désireraient directement prêter le milieu offensif de 20 ans aux Girondins de Bordeaux.

Articles liés