Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie de Bordeaux dans le dossier Malcom !

Alors que Malcom aurait décidé de quitter les Girondins de Bordeaux, ces derniers souhaiteraient bloquer son départ jusqu’à l’été prochain.

Les Girondins de Bordeaux seraient totalement opposé au départ de Malcom cet hiver. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Arsenal est entré en contact avec le Brésilien. Si des discussions contractuelles ont eu lieu, les deux parties n’étaient pas arrivées à un accord ce mercredi. La première offre d’Arsenal, jugée trop faible, aurait été balayée d’un revers de la main par le clan Malcom. Mais les négociations ne seraient pas terminées. Selon L'Équipe, le Brésilien aurait fait le choix de quitter Bordeaux dès cet hiver. 

Un véto de Bordeaux pour un départ de Malcom ? 

De son côté, Bordeaux ne serait pas du tout prêt à laisser filer Malcom cet hiver à en croire les informations du Sun. Selon le média britannique, la direction bordelaise aurait informé Arsenal et plusieurs autres prétendants que Malcom ne quitterait pas le club français avant cet été. Toujours selon le média britannique, Bordeaux compterait sur la prochaine Coupe du Monde - et la présence de Malcom dans la liste de Tite - pour faire gonfler le prix de son attaquant brésilien.

Articles liés