Daniel Riolo est revenu sur l’affaire du pénalty, assurant qu’il existait des tensions dans le vestiaire du PSG. Pour lui, Neymar aurait pu apaiser les tensions.
Le match entre le PSG et Dijon aura fait naitre une nouvelle polémique autour de Neymar. Alors que le PSG menait 7-0, EdinsonCavani obtient un pénalty. Le ParcdesPrinces scande alors le nom de l’Uruguayen qui, en cas de but, aurait pu devenir le meilleur buteur du club devant ZlatanIbrahimovic. Cependant, c’est Neymar qui s’est saisi du ballon sans adresser le moindre regard à son coéquipier. Si Neymar a transformé le pénalty, malgré les sifflets du ParcdesPrinces, le monde du football n’a pas manqué de commenter cette décision.
« Des joueurs ont été déçus du comportement de Neymar »
Dans l’After Foot sur RMC, le consultant DanielRiolo est revenu sur la polémique concernant Neymar. « Des joueurs comme Rabiot et Areola ont été déçus du comportement de Neymar et ont trouvé ça fâcheux pour le collectif que le Brésilien ait fait ce geste. C’est une réalité. Il y a des tensions assez vives au sein de ce vestiaire. Neymar en tant que star aurait pu les apaiser mais ne l’a pas fait ! Ne cherchez pas à être en désaccord… Vous vous trompez ! », a ainsi expliqué DanielRiolo.