Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un malaise confirmé en interne pour Edinson Cavani ?

Ce vendredi, l’avenir d’Edinson Cavani au PSG est au cœur des rumeurs. Et en interne, l’Uruguayen ne se sentirait visiblement plus à sa place.

Est-ce la polémique de trop pour Edinson Cavani ? Suite à la rencontre face à Dijon, le fait que Neymar ne laisse pas un penalty à l’Uruguayen qui aurait pu lui permettre d’être le meilleur buteur du PSG fait énormément parler. Un nouveau penaltygate qui rendrait encore plus compliquée la cohabitation entre les deux stars du PSG. D’ailleurs, selon le Corriere dello Sport, Cavani aurait même pris la décision de quitter le PSG.

Cavani ne se sentirait plus comme « à la maison » !

Ce vendredi, Le Parisien revient lui aussi sur cette nouvelle polémique entre Neymar et Edinson Cavani. Au sujet de la cohabitation entre l’Uruguayen et le Brésilien, le quotidien régional explique face au fait que Neymar soit mis sur un piédestal, Cavani tente de défendre son territoire, mais cela devient compliqué. Ainsi, en privé, le buteur du PSG aurait expliqué qu’il ne se sentait plus comme « à la maison » au PSG. Un malaise de plus en plus profond qui pourrait bien avoir raison de sa continuité chez les Parisiens.

Articles liés