Alors que le PSG étudierait plusieurs pistes au poste d’entraîneur pour l’été prochain, Antonio Conte semble être le dossier le mieux engagé si toutefois Nasser Al-Khelaïfi était amené à remercier Unai Emery.
« Mon avenir ? Tout est possible. Je dispose encore d’une année de contrat ici, mais en football, tout est possible. Notre travail, est très difficile parce que tout peut rapidement changer », lâchait récemment Antonio Conte, qui serait l’une des grandes priorités du PSG si Nasser Al-Khelaïfi décidait de continuer l’aventure sans Unai Emery en fin de saison. Et alors que Diego Simeone et Massimiliano Allegri intéresseraient également le PSG, c’est bien le dossier Conte qui serait le mieux engagé en coulisses.
« Simeone ne semble pas intéressé »
Jonathan Beilin, ancien recruteur et désormais conseiller et intermédiaire dans le monde du football, se prononce sur le dossier du futur entraîneur du PSG à Canal Supporters : « Unai Emery est toujours l’entraineur du PSG aujourd’hui. Pourtant, Paris négocie avec Antonio Conte, Diego Simeone et Massimiliano Allegri. Au club, tout le monde le sait, dans le milieu des agents aussi. Simeone ne semble pas intéressé et Conte fait figure de favori. On l’a vu par le passé avec beaucoup de joueurs, il est aussi possible qu’il utilise le club pour négocier une prolongation… », explique-t-il.