Au cœur des rumeurs en ce mercato hivernal, Malcom est courtisé par de nombreux cadors européens. Et le joueur de Bordeaux aurait visiblement annoncé son départ à certains de ses coéquipiers…
Restera ou ne restera pas ? Telle est la question que se posent actuellement les supporters de Bordeaux au sujet de Malcom. Homme fort des Girondins depuis le début de la saison, le Brésilien est vivement courtisé sur le Vieux Continent. Le PSG aurait notamment des vues sur lui tandis que Manchester United, Tottenham ou Arsenal, qui verrait en Malcom le successeur d’Alexis Sanchez, tenteraient de le recruter cet hiver. Si les Girondins ne cessent de répéter que l’attaquant ne partira pas, en interne, le principal intéressé ne tiendrait visiblement pas le même discours.
Un départ confirmé par Malcom ?
De nouveau décisif ce week-end face à Troyes, Malcom est donc le joueur clé de Bordeaux en cette saison. Si la porte est fermée du côté des Girondins, le Brésilien pourrait bien aller voir ailleurs dès cet hiver. Comme l’explique L’Equipe ce lundi, « dans l’intimité du vestiaire bordelais, il aurait même confié à certains joueurs qu’il vivait probablement ses dernières semaines en Gironde ». Le dossier Malcom semble donc encore loin d’avoir donné son issue…