Annoncé tout proche d’une arrivée à Arsenal ces dernières heures alors que le PSG en pinçait également pour lui, Malcom n’aurait encore rien signé pour boucler son départ de Bordeaux.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, le PSG a des vues sur Malcom (20 ans), la star offensive des Girondins de Bordeaux. Mais ces dernières heures, ce dernier était annoncé tout proche d’une arrivée dans les rangs d’Arsenal pour venir y pallier le départ imminent d’Alexis Sanchez. Finalement, selon le journaliste de SFR SportLoïc Tanzi, il n’en serait rien.
Malcom retenu par Bordeaux ?
« Le dossier Malcolm n'a pas vraiment bougé depuis vendredi. Bordeaux ne compte pas s'en séparer cet hiver. Arsenal, pas prêt à le laisser en prêt. Donc pas d'offre pour l'instant. Que des discussions », explique le journaliste sur son compte Twitter. Reste donc à savoir si Arsenal ou le PSG tenteront de nouveau leur chance avec Malcom avant la fin du mercato.
Le dossier Malcolm n'a pas vraiment bougé depuis vendredi. Bordeaux ne compte pas s'en séparer cet hiver. Arsenal, pas prêt à le laisser en prêt. Donc pas d'offre pour l'instant. Que des discussions #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) 14 janvier 2018