Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Un autre club dément une arrivée de Malcom !

Dans le sillage de plusieurs grands clubs européens, Malcom (20 ans) pourrait quitter Bordeaux cet hiver. Annoncé comme intéressé, Mauricio Pochettino a démenti une potentielle arrivée du Brésilien.

Auteur de 7 buts et 5 passes décisives cette saison en Ligue 1, Malcom est l’une des attractions du championnat. Recruté en provenance des Corinthians en janvier 2016, le Brésilien n’aura pas mis longtemps avant de se rendre indispensable sur les bords de la Garonne. Ainsi, si de nombreux clubs seraient intéressés par Malcom, aucune offre concrète n’aurait été transmise à Bordeaux. Mauricio Pochettino, le coach de Tottenham a même démenti un éventuel transfert du numéro 7 bordelais.

« C’est encore une autre rumeur »

En conférence de presse, l’entraîneur argentin a commenté la situation : « C’est encore une autre rumeur. Vous voyez bien qu’il y a beaucoup de rumeurs dans les médias. Vous savez comment ça marche désormais. Je pense que Tottenham est un club qui, en trois ans et demi, a été annoncé proche d’une centaine de joueurs, et ne les a finalement pas tous signés. »

Articles liés