Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions sur le feuilleton Malcom...

Alors que les cadors de Premier League feraient les yeux doux à Malcom, aucun accord ne serait à l’odre du jour pour le milieu bordelais.

À seulement 20 ans, Malcom n’a pas rien à prouver en Ligue 1. Le milieu des Girondins de Bordeaux reste le véritable métronome au sein du groupe de Jocelyn Gourvennec, mais son avenir pourrait finalement s’inscrire en Premier League. Manchester United, Tottenham, Arsenal seraient en effet sur les traces du Brésilien alors que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité l'intérêt du Paris Saint-Germain le 13 novembre dernier.

Aucune avancée avec les prétendants anglais ?

Selon Sud-Ouest ce dimanche, les agents de Malcom se seraient rendus au Stade de l’Aube samedi soir lors de la victoire des hommes de Jocelyn Gourvennec sur la pelouse de Troyes (1-0). Le média proche des Girondins de Bordeaux fait savoir que rien ne serait actuellement acté entre les représentants du milieu offensif brésilien et ses nombreux prétendants en Premier League. Ces derniers continueraient à prospecter en Europe, en essayent de placer Malcom dans un club susceptible d’attirer son attention.

Articles liés