Alors que les cadors de Premier League feraient les yeux doux à Malcom, aucun accord ne serait à l’odre du jour pour le milieu bordelais.
À seulement 20 ans, Malcom n’a pas rien à prouver en Ligue 1. Le milieu des GirondinsdeBordeaux reste le véritable métronome au sein du groupe de JocelynGourvennec, mais son avenir pourrait finalement s’inscrire en PremierLeague. ManchesterUnited, Tottenham, Arsenal seraient en effet sur les traces du Brésilien alors que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité l'intérêt du Paris Saint-Germain le 13 novembre dernier.
Aucune avancée avec les prétendants anglais ?
Selon Sud-Ouest ce dimanche, les agents de Malcom se seraient rendus au Stade de l’Aube samedi soir lors de la victoire des hommes de JocelynGourvennec sur la pelouse de Troyes (1-0). Le média proche des GirondinsdeBordeaux fait savoir que rien ne serait actuellement acté entre les représentants du milieu offensif brésilien et ses nombreux prétendants en Premier League. Ces derniers continueraient à prospecter en Europe, en essayent de placer Malcom dans un club susceptible d’attirer son attention.