Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de taille abandonne la piste Malcom ?

Très observé, le Bordelais Malcom s’attire les faveurs de plusieurs grands clubs européens. Le Paris Saint-Germain ferait partie des prétendants qui espèreraient attirer le Brésilien. Néanmoins, un des clubs qui concurrencent les Parisiens sur le dossier Malcom aurait décidé d’abandonner cette piste.

Depuis le début de la saison, Malcom, joueur des Girondins de Bordeaux, attire l’attention sur lui tant il surnage dans un effectif bordelais qui a complètement raté ses six premiers mois de Ligue 1. Annoncé dans le collimateur de plusieurs clubs prestigieux, dont le PSG et Arsenal, le Brésilien devrait quitter les Girondins en fin de saison. Cependant, un club qui aurait auparavant été intéressé par Malcom aurait décidé de se défausser.

Tottenham renonce à Malcom

Selon les informations du Daily Mail, Tottenham, qui aurait jeté son dévolu sur Malcom, aurait finalement décidé de renoncer à signer le Brésilien. En effet, le prix demandé par Bordeaux serait trop élevé pour les Spurs. Le PSG, mais également Arsenal et Manchester United seraient donc les seuls clubs encore dans la course pour Malcom. Que le meilleur gagne.

Articles liés